BRETT TRICIA

Tricia Brett est née en France en 1966 d’un père espagnol et d’une mère française, mais se sent depuis toujours quelqu’un d’ International.
Passionnée de voyages, elle devient humanitaire au sein d’une association pour les orphelins du monde.

Ils vont la conduire jusqu’en Afrique du Sud, en Tanzanie, au Sri Lanka.
Initiatiques, ils seront en réalité, car ils modifieront profondément sa vision de la vie.
Son désir étant de retourner là-bas en fin de carrière pour y assouvir ses besoins de partage de soi auprès des enfants de l’Afrique Ancestrale.

Après une carrière chargée professionnellement (cf auteur livre), c’est en 2015 suite au décès de sa grandmère et à la liquidation de la société de son mari le même jour, que se produisit un grand choc émotionnel.

Une maladie rhumatismale invalidante va alors croiser son chemin et son corps. Pendant 4 ans, la lutte sera acharnée et en 2019, un changement profond de vie s’impose suite à une séance d’hypnose quantique régressive.

Elle se forme dès lors à la pratique du reiki pour son bien-être personnel et celui des autres qui peuvent croiser son chemin, ainsi qu’à l’hypnose régressive quantique QHHT.
Elle recouvre petit à petit sa santé, son énergie perdue.

Aujourd’hui, dans le repos et la paix intérieure retrouvée, elle parle de son éveil spirituel qui est un vrai parcours de guérison pour son corps et son esprit. Certes la bataille n’est pas finie, mais elle écrit convaincue pour dire à chacun de vous que rien n’est jamais perdu quand on garde confiance en soi (son âme) et l’espoir que tout arrive au moment voulu. 

Img 2743